facebook twitter youtube
in Habitation - 04 Avr, 2014
by Jeremy - no comments
Des décorations pour les fêtes d’Halloween

La fête d’Halloween est un évènement important pour beaucoup de gens. Il leur faut des mois et des mois de préparation pour qu’ils soient sûrs que tout est très bien mis en place à temps. De ce fait, ils s’attellent autant que font les Brésiliens avec le carnaval de Rio.

oiseau halloween

Si vous faites partie de ces personnes là, ceci pourrait certainement vous intéresser : les décorations spéciales Halloween du site pop stickers.

Il en recèle une dizaine de stickers muraux de ce genre, et même plus. On va vous en citer quelques-uns.
Le sticker zombie tête. C’est la tête d’un zombie d’un réalisme incroyable. Ses yeux sont graves, et sa peau semble toute froissée, desséchée. Ses cheveux sont assez courts, mais en désordre. Collé sur un verre et avec un effet de lumière, vous être certain de provoquer une peur bleue à vos amis.

Et pour plus d’effet de frayeur, choisissez aussi le sticker Sorcière. Avec ses yeux reflétant toute sa noirceur et son sourire plus que mal veillant, vous aurez l’impression d’entendre cet éclatement de rire à en devenir sourd et sa voix caverneuse et glacière. Les cheveux grisonnants et ébouriffés, le nez pointu, une verrue au menton, les dents presque absentes à part les canines pointues, ce visage rappelle bien la hideur d’une sorcière. Et ce, sans parler du chapeau noir pointu est de ses larges sourcils.
Et puis, il y a le sticker tête de mort chicha. En fait, un personnage habillé d’une longue robe et qui n’a plus que son crâne est encore en train de fumer de la chicha. Cela le rend quand même un peu ludique tout en donnant cet effet vicieux et à faire peur qu’on recherche tant.

arbre pour halloween

Il ne faut pas oublier le sticker tête moche. Et ce n’est pas que des mots. On dirait que celui-ci montre un extra-terrestre où sa laideur est tout à fait terrifiante. On dirait que ses cheveux sont constitués de vers vivants au dessus de sa tête. Il a le regard noir et semble émettre un cri bestial. Il met bien en évidence ses dents bien aiguisées. Ses oreilles presque pointues et un peu poilues sont munies de boucles. Sa laideur se manifeste encore plus avec ses moustaches atroces.

autocollant boo

Tous ces stickers cités plus haut, on les retrouve dans la catégorie stickers personnages. Mais cela ne vous empêche pas de voir d’autres décorations effrayantes comme les stickers la mort, la mort 2…

Ils ne coûtent pas cher du tout. Or, ils se collent sur toutes les surfaces planes que vous voulez : le carreau, le verre, le bois, etc. avec un choix de dimension bien élargi. Mais encore, toute une gamme de couleurs vous est proposée pour que votre décoration ne se différencie pas de votre intérieur. Et pour les acheter, vous pouvez procéder soit par internet, soit directement dans les boutiques du site dont la carte désignant leurs emplacements est consultable sur le site.

La boutique ne cesse d’améliorer ses produits et de proposer de nouveaux arrivages. Alors, il ne faut surtout pas hésiter à visiter aussi souvent que possible le site pour ne pas rater les nouveautés. D’autre part, vous pourrez suivre tout cela sur facebook, Twitter. Les dernières informations y sont également inscrites.

Laisser un commentaire